RacingMotors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

4 participants

Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  VWPOWER44 Lun 17 Nov - 19:16

Bon j'ai un petit projet en ce moment,ca serai de changer les baquets que j'ai dans ma golf. Pour le quotidient c'est pas top.
Donc je fais un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez et ce que vous choisiriez?
J'hesite pour l'instant entre 3 models,totalement différents d'ailleur.
-J'hésite entre des sièges de porsche 996 en cuir.Ca donne un look déjà totalement différent et c'est pas très répendu sur des golf 2.Pour moi ces sièges seraient plus pour le look,apres au niveau du maintient c'est moin bien.
Voila une photo de ces sièges:
Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S C2d270a01e22c7e7ba351e4cd8c05d7a

-Ou j'hésite entre des recaro speed en simili cuir noir.Le look est différent,plus sport. Après c'est plus du deja vu et ca se rapproche de tout les baquets qui se vendent dans le commerce.Au niveau du maintient c'est nikel.
Voila une photo:
Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S 87b7236e0cecf58438a67c0395114396
-Et enfin j'hésite entre des models de baquets style porsche 996 GT3.
Ca reviens plus a ce que j'ai déja mais au niveau des renforts latéraux je pense qu'ils remontent moin haut et au niveau de l'assise,c'est plat,il y a pas de creu comme les miens.
Voila une photo:
Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S 43d0a275bb2c4eb980f378c3c13e09e4

Donc voila j'hésite entre ces trois models.Le probleme aussi c'est qu'avec les baquets que j'ai la,c'est pas top pour rentrer dedans et en sortir car il y a pas beaucoup d'espace entre le siège et le volant du fait aussi que je suis assez rapproché du volant vu que je suis pas très grand.Donc je me pausai la question si avec les recaro ca ferai pas un peu la même chose?
J'ai demander les cotes a will vu que c'est les mêmes dans son ITR et les renforts latéraux au niveau de l'assise sont pratiquement aussi haut que ceux que j'ai sur les baquets la.
Donc voila j'aimerai avoir votre avis et aussi si vous avez d'autres idées en restant dans des sièges pas trop chère et pas trop vu partout.
Merci à vous.
VWPOWER44
VWPOWER44
Apprenti jeune conducteur
Apprenti jeune conducteur

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  Netif Lun 17 Nov - 20:19

Le choix est rude, moi j'aime bien les premiers dans le genre confort. Ils ressemblent plus à des sièges qu'a des baquets vraiments de circuit.. Après pour le reste niveau maintien le 3ème ...

Donc hop un mix des 2.. Tu prend le second fier
Netif
Netif
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2008

https://racingmotors.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  VWPOWER44 Lun 17 Nov - 20:36

:mdr merci à toi.
Faut savoir aussi que la voiture je m en servirai comme voiture plaisir,le week end...
Donc je cherche plus des sièges pour le look et qui fais german mais faut aussi qu'il soit quand meme confortable,enfin qu'il soit plus pratique que ceux que j'ai actuellement.
VWPOWER44
VWPOWER44
Apprenti jeune conducteur
Apprenti jeune conducteur

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  Netif Mar 18 Nov - 23:12

Tu pouvais mettre un vrai sondage en place, tu auras pu mieu voir les tendances

Tu prends la décision quand ?
Netif
Netif
Admin
Admin

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 13/11/2008

https://racingmotors.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  Ptite ma Mar 18 Nov - 23:47

Pour ma part ca sera le 1er sans hésiter
Ptite ma
Ptite ma
piéton
piéton

Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  VWPOWER44 Mer 19 Nov - 14:58

Je préfère le faire comme ca le sondage,comme sa j'ai les avis...
Je sais pas encore quand je vais les prendres,peut etre d'ici la fin de l année.
VWPOWER44
VWPOWER44
Apprenti jeune conducteur
Apprenti jeune conducteur

Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  SeB44 Sam 22 Nov - 14:38

Moi les 2 premiers sont sympa j'ai vu les Recaro en photos et y a pas à dire à mon avis niveau maintient ça doit être nikel après confort... les style Porsches sont plus avantageaux je pense.

SeB44
Apprenti jeune conducteur
Apprenti jeune conducteur

Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Le Pallet
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S Empty Re: Sondage intérieur pour ma Golf 2 GTI 16S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum